Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2v2] CoB vs SW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traf-zored_CoB

traf-zored_CoB


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

[2v2] CoB vs SW Empty
MessageSujet: [2v2] CoB vs SW   [2v2] CoB vs SW EmptyLun 9 Avr - 17:49

Bonjour et bonne fêtes,

Je suis membre du clan COB (chilrend of bodom) ayant actuellement 4 membres à son actif et je vous propose un TVT (team versus team) de 2vs2, moi même et un ami. J'ai deux questions concernant le TVT:

• J'aimerais savoir quelles sont vos règles principal (genre si pendant le duel on peut changer de personnage à chaque round ou si les personnages sont fixes, utiliser des dommages poison...etc)

•La date éventuel si vous accepter le TVT ( si possible pendant un weekend, genre un samedi soir ou un vendredi soir à partir de 21h
environ)

Et nos règles:

•Pas de nk,
•Pas d'insultes de aucuns types,
•Pas de mots comme eZ ou Cry


C'est à peu près tout, pour me contacter /w *zored ou mail to traf_2.0@hotmail.fr .

Voila, bon jeu et cordialement,
traf-ZoreD
Revenir en haut Aller en bas
Tetmess
Membre
Tetmess


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Nice, France
Emploi : Futur RMIste
Loisirs : Jeux de cartes, CZ, diablo 2
Date d'inscription : 11/03/2006

[2v2] CoB vs SW Empty
MessageSujet: Re: [2v2] CoB vs SW   [2v2] CoB vs SW EmptyLun 9 Avr - 23:24

traf-zored_CoB a écrit:
Bonjour et bonne fêtes,

Je suis membre du clan COB (chilrend of bodom) ayant actuellement 4 membres à son actif et je vous propose un TVT (team versus team) de 2vs2, moi même et un ami. J'ai deux questions concernant le TVT:

• J'aimerais savoir quelles sont vos règles principal (genre si pendant le duel on peut changer de personnage à chaque round ou si les personnages sont fixes, utiliser des dommages poison...etc)

•La date éventuel si vous accepter le TVT ( si possible pendant un weekend, genre un samedi soir ou un vendredi soir à partir de 21h
environ)

Et nos règles:

•Pas de nk,
•Pas d'insultes de aucuns types,
•Pas de mots comme eZ ou Cry


C'est à peu près tout, pour me contacter /w *zored ou mail to traf_2.0@hotmail.fr .

Voila, bon jeu et cordialement,
traf-ZoreD

Pour ce qui est du NK, dans un duel a 2vs2, je ne vois pas trop comment il peut y en avoir, vu que lorce que la premiere personne meurt, le duel se fini souvent tres vite ( donc se fini .. )
Revenir en haut Aller en bas
 
[2v2] CoB vs SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Player Vs Player-
Sauter vers: