Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulé] Paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

[Annulé] Paladin Empty
MessageSujet: [Annulé] Paladin   [Annulé] Paladin EmptyJeu 10 Aoû - 10:55

Paladin passant par ici a la demande de clima et surtout parce qu 'il en avait envi, entra dans la salle de recrutement de ces bon vieux SW et commenca a se présenter...
bonjour a vous nobles SW, je m' appelle jonathan, alias Paladin, jai 16 ans et je joue aussi bien a diablo 2 qu' a Guild Wars...
mes horaires de jeu sont envacances: de 8 heures a 12 h et de 3 h a 7 h et hors vacances seulement le soir de 5 h a 7 heures...
jai connu votre alliance grace a votre chef, clima, que j' ai connu sur diablo 2 la premiere fois que j' y est joué...
Sur diablo j' y est joué environ 1 ans et demi avant d' arreté car mon compte c' était fait hacker... mais je my suis remi récemment et je reprogrese assez rapidement... mon acc est paladinceleste.
Sur Guild Wars, j' y est joué a peu pres autantde temp avant d' arreter pour les memes raisons que diablo 2 sauf que la en + de m' avoir pris mes items perfect pour warrior il m' a en plus suprimé mon warrior ^^
mais jai pas mal d' expérience en PvP et en GvG pour en avoir fait la plupart du temp... je connais donc pas mal de tactiques et je peux me recréer nimporte quel personnage PvP sauf les envouteurs, que je ne control pas...
mais je n' est pas lextention et donc pas faction...
sur diablo 2 je n' ai jamais eu d' autre alliance que celle ci et sur GW j' ai fais partis des Shadow Warrior (SW aussi^^)
je n' attend rien de cette guilde car je n' est aucune prétention sinon celle de vous aider a progresser en PvP et GvG dans guild wars... quand a dans diablo c' est plus difficile...
et bien voi si vous voulez de ples amples informations demandez moi :)

Paladin sortait donc de la salle, un peu tramblant apres cette présentation, avec l' espoir de pouvoir rentrer dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Clima
Administrateur
Clima


Masculin
Nombre de messages : 710
Localisation : Fontainebleau
Loisirs : Diablo 2
Date d'inscription : 25/04/2005

[Annulé] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paladin   [Annulé] Paladin EmptyJeu 10 Aoû - 12:28

Salut,

Bon bah tu connai deja ma réponse ^^.
Vu qu'on a effectivement bien jouer ensemble et que je connai ton potentiel impréssionnant et ta détermination il n'y a pas de problèmes.

Re-Bienvenue à Toi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://superwarriors.free.fr
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

[Annulé] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paladin   [Annulé] Paladin EmptyJeu 10 Aoû - 13:32

merci xD je ferais de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Paladin   [Annulé] Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kraorne
» [Annulé] Drazael
» [Annulé] Shtroumph
» [Annulé] Wazabit
» [Annulé] Sdkyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: