Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Natha

Aller en bas 
AuteurMessage
Natha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

[Annulé] Natha Empty
MessageSujet: [Annulé] Natha   [Annulé] Natha EmptyDim 29 Juin - 4:39

Hey salut à tous moi c'est Nathanaël (Toulousain) alias roipoussiere (--> comprendrons que ceux qui lisent Donjon c'est une série de BD super sympa et je conseille aux autres de jeter un œil), 18 ans et toujours pas le bac ni le permis... :'( mais j'espere que ceci n'entre pas dans les critères d'acceptation.
la je joue le soir genre de 20h à 2h mais je comte pas jouer tout l'été j'ai d'autres trucs en projet Smile heu sinon comme je suis interne, hors vacances je ne jouerais que les WE. Puis bon ca m'arrive d'arrêter quelques mois et de reprendre aussi
Very Happy j'ai déjà été dans une guilde mais dans ce jeu la ^^ je savais même pas que ça existait sur D2 jusqu'à pas très longtemps... Ce que j'attends dans cette guilde alors c'est franchement rigoler un peu parce que c'est quand même bien de rajouter un ptit peu de "hahaha" au jeu (et par la même occasion de se souvenir que s'en est un).
lad ou non lad : ... :/ je sais pas ce que ça veut dire!! si c'est que j'ai LoD, oui, sinon je pense en fait que je joue avec le mode laG ^^. Hem sinon J'ai jamais joué pvp mais pourquoi...
Description : Alors je suis hahaha, j'aime l'escalade, le piano et l'électronique et plein d'autres choses (dont bizarrement diablo)
photo je dois en avoir une qui traine sur un site...
http://natha.jourdane.free.fr/taize_2/IMG_0004.jpg
bon heu c'est une photo de vacances donc j'ai une grosse feuille verte dans la gueule mais bon...(en fait c'est pour cacher mes dents qui sont relativement horribles).
adresse: natha_jourdane@hot...com
Voila!! A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Natha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kelim
» [Annulé] Molecule
» [Annulé] Gros
» [Annulé] Yastos
» [Annulé] PoPeRs_Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwarriors :: [ Clan Sw ] :: Le Forum des Superwarriors :: Forum de Recrutement-
Sauter vers: