Superwarriors :: [ Clan Sw ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superwarriors :: [ Clan Sw ]

Canal Op Superwarriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulé] Kelim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

[Annulé] Kelim Empty
MessageSujet: [Annulé] Kelim   [Annulé] Kelim EmptySam 23 Aoû - 16:26

Salut à tous, je me prénome Emmanuel et je suis Ke-lim sur le monde de Diablo II Lod.
Je joue depuis 10 mois environ et mes heures de connexion sont variables. Je pratique environ 8 à 12 heures par semaine même s'il m'arrive de scotcher beaucoup plus devant mon écran. Je suis systématiquement connecté le mercredi soir (quelques rares exceptions) et deux soirs supplémentaires dans la semaine.

J'ai 7 persos non ladder niveau 80 mini (2 soso fire, 1 soso cold, 1 nec bones, 1 dudu élémental, 1 assa trap, 1 baba frenzie) et un pala hammer lvl 35 en ladder. Mes personnages les plus costos sont une soso 90 full tal (kelifire) et un necro 90 (kelinecro) avec lvl 36 sur esprit d'os (+ les synergies à fond). Je pense passer ma soso cold lvl 86 (Kelifrost) en full tal d'ici quelques jours (en réflexion).

Je suis un vieux de 38 ans (eh oui, j'adooooooooore encore faire mumuse avec mon pc, même si j'ai peu de temps) et j'habite la région de caen.

Je n'ai jamais fait partie d'une guilde jusqu'à présent mais je souhaite rejoindre une team active afin d'atteindre des sommets plus intéressants (genre les ubers) et de donner un coup de main utile à des gens de la "famille" pour arriver en enfer rapidos et tenter des forges à gogo. J'aimerais acquérir une ou deux torches (mais seul, je vois pas comment) et trouver quelques Hr histoire de tenter Enigma ou Chains of Honor.